Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation...

Bonjour et bienvenue dans mon monde... un monde plein de matières et de couleurs.

Passionnée par les loisirs créatifs et plus particulièrement de point de croix, je partage avec vous mes créations.

Fils, rubans, boutons, tous "home made"* feront de vos ouvrages des pièces uniques!

 

* Faits maison

Prix coutant

Les teintouilles sont au prix coutant de 1,50 euro la piece. Cela me permet de racheter les fournitures etc pour en refaire et aussi créer les nouveautés.

 

Avant de passer commande assurez vous que les produits soient en stock. Si ce n'est pas le cas rassurez-vous je prends les commandes.

Commande spéciale?

Vous avez un projet en tête mais besoin d'aide pour le réaliser?

Contactez moi  via la fiche "contact" en bas de page.

Je peux personnaliser vos rubans, créer de nouvelles nuances de fil, réaliser des boutons fimo sur mesure, etc

 

23 octobre 2014 4 23 /10 /octobre /2014 14:28

Bonjour,

 

cela fait un moment que je n'ai plus posté, pour différentes raisons mais surtout car je n'ai plus beaucoup de temps avec les deux petits bouts de choux...

Je vous annonce également que le prix des matières premieres ayant beaucoup augmenté (les fils surtout) je n'ai plus aucun stock et je ne fonctionnerai que sur commande (avec minimum d'achat de 15 echevettes et delais de créations de trois semaines). (Il faudra compter environ 2€ a 2€20 pièces pour les prochaines teintouilles)

 

Je vous propose donc les derniers fils disponibles à 1€50 pièce :

 

4 tropiques
3 senteurs de provence
1 fushia
2 fraise des bois
2 orchidées
2 jade
1 petit plaisir
1 nuit étoilé
2 curaçao
1 black roses
1 féérie
1 hallowin
1 topaze
2 lavendel
2 violette sauvage
1 antique
1 framboisine
les frais de ports sont toujours calculés selon les quantités que vous souhaitez MAIS je ferai cadeau de ces frais si toutefois vous souhaitez le lot complet (28 echevettes donc 42euros), envoi en boite max
Partager cet article
Repost0

commentaires