Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation...

Bonjour et bienvenue dans mon monde... un monde plein de matières et de couleurs.

Passionnée par les loisirs créatifs et plus particulièrement de point de croix, je partage avec vous mes créations.

Fils, rubans, boutons, tous "home made"* feront de vos ouvrages des pièces uniques!

 

* Faits maison

Prix coutant

Les teintouilles sont au prix coutant de 1,50 euro la piece. Cela me permet de racheter les fournitures etc pour en refaire et aussi créer les nouveautés.

 

Avant de passer commande assurez vous que les produits soient en stock. Si ce n'est pas le cas rassurez-vous je prends les commandes.

Commande spéciale?

Vous avez un projet en tête mais besoin d'aide pour le réaliser?

Contactez moi  via la fiche "contact" en bas de page.

Je peux personnaliser vos rubans, créer de nouvelles nuances de fil, réaliser des boutons fimo sur mesure, etc

 

21 octobre 2013 1 21 /10 /octobre /2013 12:55

et oui c'est l'heure! "ENFIN!" diront certaines qui attendent depuis des semaines...

le plus grand va au centre aéré et la petite (5mois) dort encore beaucoup alors je vais en profiter car cette occasion ne se representera pas de si tot.

je vais teintouiller les fils et les toiles donc lachez vous!!

faites passer l'info si vous le pouvez via vos blogs etc

comptez un delais de deux semaines en moyenne aprés reception des paiements (et oui aprés reception des paiements car j'en attends certains que je ne verrais surment jamais!)

notez aussi que quelques légéres différences de teintes pourrton arriver car certains coloris n'existe plus donc j'ai du changer de marque et d'autres ont évolué en plus tendre ou plus soutenu... je fais au mieu pour me rapprocher au maximum des anciens coloris

 

toiles de lin 45X55cm, 8€ pièce

possibilité d'avoir d'autres dimensions sur demande

 

CIMG1049

 

fils 1,50€ piece (8metres)

 

 CIMG1709

 

CIMG1708

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour, plusieurs coloris m'intéressent. Comment te les commander ? A bientôt
Répondre