Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation...

Bonjour et bienvenue dans mon monde... un monde plein de matières et de couleurs.

Passionnée par les loisirs créatifs et plus particulièrement de point de croix, je partage avec vous mes créations.

Fils, rubans, boutons, tous "home made"* feront de vos ouvrages des pièces uniques!

 

* Faits maison

Prix coutant

Les teintouilles sont au prix coutant de 1,50 euro la piece. Cela me permet de racheter les fournitures etc pour en refaire et aussi créer les nouveautés.

 

Avant de passer commande assurez vous que les produits soient en stock. Si ce n'est pas le cas rassurez-vous je prends les commandes.

Commande spéciale?

Vous avez un projet en tête mais besoin d'aide pour le réaliser?

Contactez moi  via la fiche "contact" en bas de page.

Je peux personnaliser vos rubans, créer de nouvelles nuances de fil, réaliser des boutons fimo sur mesure, etc

 

29 novembre 2013 5 29 /11 /novembre /2013 13:58

un petit article afin de savoir si certaines d'entre vous sont interessé pour commander des fils?

en effet j'ai une demande en attente d'une brodeuse a qui je n'aimerai pas dire "non" mais voila... generalement je regroupe plusieurs commandes afin de ne pas perdre trop de teintures autrement je ne rentre pas dans mes frais. malheureusement comme il ne lui en faut pas beaucoup je suis un peu "coincé"!!

donc si vous souhaitez commander faite le moi savoir afin ue je vois si c'est possible

merci

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour,<br /> interessee par une commande, j'aimerais savoir si il est toujours temps d'en passer 1 ?<br /> dans l'attente de vous lire<br /> cordialement<br /> corine
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> oui c'est possible mais il faudra envoyer le cheque au plus vite car je commence jeudi prochain<br /> <br /> <br /> envoyez moi votre liste en mail et je vous dirais le montant des frais d'envoi<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> jenny<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour Jenny, je pense que tu n'as pas reçu mon message. est-il toujours temps de te passer une commande ?<br /> Bizzzzz
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> oui tout a fait. je n'ai pas encore assez de demande pour "teintouiller"<br /> <br /> <br /> si toutefois tu as des amies brodeuse... passe leurs le message!<br /> <br /> <br /> jattends ta liste et des que jaurais eu assez de demande je te recontacte<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour Jenny, est-il encore temps de te commander des fils ?<br /> Bizzzzzz
Répondre
L
Moi je suis intéressée ! Je vous laisse mon mail : cancayotte@gmail.com ! Envoyez moi un mail je vous dirai les coloris que j'aimerai ! Bonne journée !
Répondre
M
Bonjour<br /> Je suis partante ! Quels sont les coloris ?<br /> Bonne journée<br /> @+<br /> mj
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> tu peux choisir les fils qui te plaisent sur le site, je les refais sur demande je n'ai pas de stock<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> jenny<br /> <br /> <br /> ps: fait moi un mail avec ta liste pour voir si au total j'ai assez de fils a creer pour valider le tout<br /> <br /> <br /> <br />