Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation...

Bonjour et bienvenue dans mon monde... un monde plein de matières et de couleurs.

Passionnée par les loisirs créatifs et plus particulièrement de point de croix, je partage avec vous mes créations.

Fils, rubans, boutons, tous "home made"* feront de vos ouvrages des pièces uniques!

 

* Faits maison

Prix coutant

Les teintouilles sont au prix coutant de 1,50 euro la piece. Cela me permet de racheter les fournitures etc pour en refaire et aussi créer les nouveautés.

 

Avant de passer commande assurez vous que les produits soient en stock. Si ce n'est pas le cas rassurez-vous je prends les commandes.

Commande spéciale?

Vous avez un projet en tête mais besoin d'aide pour le réaliser?

Contactez moi  via la fiche "contact" en bas de page.

Je peux personnaliser vos rubans, créer de nouvelles nuances de fil, réaliser des boutons fimo sur mesure, etc

 

18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 09:43

jai reçu les fils mercredi et je peux vous dire que depuis je ne pense qu'a caaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

hier jai mis un bon deux heures a tout preparer et j'ai meme pu faire quelques fils en soirée

 

jai realisé capuccino, orchidée, nénuphar, fushia, bougainvillée et fraise des bois

avec ce temps elles sont vite seche, il n'y a qu'a pauser le plateau sur un radiateur et hop!!

 

a tres vite pour la suite!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
dés que tu en refais je suis preneuse merci
Répondre
H
est il possible que dans ta teintouille tu reffasse de la toile marbrée bleu gris comme je t'avais déjà acheté je n'en ai plus
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je suis desole mais je n'ai plus de toilea teindre pourle moment<br /> <br /> <br /> des que j'en refais je te previens<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> jenny<br /> <br /> <br /> <br />
L
hate de les voir en vrai .....bizzz
Répondre